Né en Afrique du Sud, Maxence aurait pu gagner un concours de parcours atypique ; maîtrise de biologie commencée à Marseille, terminée à Sydney, il devient ensuite guide naturaliste en Amazonie péruvienne pendant trois ans, puis dans le delta de l’Okavango au Botswana, puis en Patagonie.
Photographe pour un projet privé au Sri Lanka, Maxence est depuis longtemps passionné de photographie. Après plus de sept ans dans le tourisme, il a raccroché sa casquette de guide pour se consacrer entièrement à l’image depuis 2007. Il est également photographe officiel de la Région Pays de la Loire.
Aujourd’hui, Maxence s’est formé au télépilotage d’un drone et vous propose de la photographie et de la vidéo aérienne en plus de ses travaux de studio (packshot), d’illustration publicitaire, de reportages (spectacles, reportages à l’étranger…), de photos d’entreprise ou de books pour comédiens, artistes… ainsi que des visites virtuelles à 360° à mettre sur Googlemaps ou sur Facebook. En se formant à la prise de son, il devient également vidéaste et réalise des vidéos promotionnelles à voir sur la page vidéos.